mercredi 2 novembre 2016

La Dynastie Flenson - Un random Legacy

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le blog de la dynastie Flenson. Si vous êtes ici, c'est que vous vous intéressez à leur histoire, à leur futur, à leur avenir.

Cette histoire sera basée sur les règles du Random Legacy Challenge.

Le Random Legacy Challenge c'est quoi ? C'est un défi basé sur le Legacy Challenge, mais avec en plus une touche d'aléatoire qui rajoute un peu de changement entre chaque génération. C'est aussi une occasion pour moi de découvrir les add-ons et les carrières que je pourrai  ne pas connaître ;) .

Sont tirés au sort à chaque génération :
- La situation du Sims (marié, célibataire...).
- La carrière du Sims.
- La carrière des "aides" du Sims (les colocataires & le conjoint).
- Buts de la génération.
- Buts divers.

Je possède tous les add-ons et en plus des carrières prédéfinies, j'ai ajouté la carrière Biology afin d'avoir un peu de diversité. Sont installés en plus, les mods MC Command Center (pour le story progression essentiellement) et un mod permettant de revoir le fonctionnement de la cuisine et des ingrédients.

Si vous vous intéressez aux règles, vous pourrez les trouver ici : https://les-sims4.com/forum/sujet/t654-defi-le-random-legacy-challenge/.

Vous êtes intéressé par cette aventure ? Alors suivez-moi sur ce blog :)

Je ne donnerai jamais les résultats des tirages, je vous laisse les deviner !


En attendant, voilà ma famille de départ (ça vous donne déjà un petit indice sur le premier tirage !) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire